20 Minutes à Dijon, c’est pour la mi-mars 2011

Le quotidien gratuit 20 Minutes, traitant de l’actualité nationale et internationale, débarque à Dijon à partir du 16 mars 2011.

Après Nice, Cannes, Grenoble, Montpellier et Rennes, voici Dijon ! Et 19 autres villes s’il vous plaît. Jusqu’ici présent dans 12 villes françaises, le journal gratuit 20 Minutes passe à 32 d’un seul coup, à partir du 16 mars 2011. Dans le tas, Dijon. Les Dijonnais auront donc accès au quotidien le plus lu de France, gratuits et payants confondus. Mais n’auront pas accès à l’information locale, juste nationale et internationale.

Pas de quoi gâcher le plaisir du président de 20 Minutes, Pierre-Jean Bozo : « Alors que le monde des médias et la consommation de l’information évoluent chaque jour, il nous semble plus que jamais crucial d’offrir un média quotidien accessible, de qualité et impartial à un lectorat élargi. Ce déploiement marque une nouvelle étape dans l’histoire de votre journal et démontre la solidité du modèle économique créé il y a quelques années déjà, et notre ambition d’en faire une référence. »

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse