Recrutement dans l’air à la SNCF

Le président de la SNCF, Guillaume Pépy, a annoncé le 14 avril 2011 la création d’une centaine d’emplois en Bourgogne et en Franche-Comté.

Il n’est pas venu pour rien, Guillaume Pépy. En visite à Dijon ce jeudi 14 avril 2011 au matin, le président de la SNCF a annoncé la création de 100 postes en Bourgogne et en Franche-Comté pour l’année en cours.

Agents d’escale, agents de service en gare, agents et techniciens de maintenance de l’infrastructure, agents de maintenance ou logisticiens du matériel et opérateurs de circulation sont les différents métiers concernés par ce recrutement.

L’après-midi de ce 14 avril 2011 sera d’ailleurs l’occasion pour les personnes intéressées d’aller à la rencontre de conseillers emplois, entre 14 et 19 heures, à la gare de Dijon.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse